Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
17 janvier 2005

Blabla

Temps gris.

L'Homme a répondu à une annonce pour aller dans le sud-ouest. Espérons que ça marche même si je n'y crois pas trop. Croisons quand même les doigts

J'ai appris vendredi soir qu'un ancien collègue à moi avait été viré pour incompétence. On croit rêver. A mon avis, il a payé les pots cassés pour un projet qui a foiré. Une fois de plus, c'est ceux en bas de l'échelle qui trinquent. Ceux qui ont pris les mauvaises décisions restent bien en poste.

Un nouveau secrétaire national pour les Verts. Bizarre de se dire qu'un gars de quasiment mon âge arrive à ce niveau de responsabilité. Ca fait pas de mal en tout cas de voir un petit jeune. Espérons qu'il sera compétent.

Sale journée de football. Nouvelle défaite pour Sochaux. Que dire? Défaite à domicile pour Bordeaux. Tout fout le camp. Je reste quand même plus optimiste sur l'avenir des girondins que sur le nôtre.

Réunion ce soir. Pas super motivée pour y aller. Il va encore falloir que je me mette des coups de pied au cul pour y aller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité