Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
7 janvier 2005

Musique - Ridan

Je voulais vous parler de cet album qui est mon coup de coeur des fêtes : "Le rêve ou la vie" de Ridan.

Il m'avait été plusieurs fois conseillé. J'ai mis du temps à l'acheter (pour l'obscure raison que je l'ai commandé sur internet et qu'il fallait que ma commande atteigne un certain montant pour avoir la livraison gratuite!) C'est un petit bijou cet album. Mention spéciale pour "L'Agriculteur" ("j'préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur") et pour "Partie de golf"

En fait, le seul problème avec ce CD, c'est que je l'ai laissé dans la voiture de l'Homme et que j'ai très envie de l'écouter

Sinon, on m'a conseillé Prohom. Je crois que je vais finir par l'acheter aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité