Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
10 janvier 2005

ça va comme un lundi

pffff, pas super motivée à faire grand chose aujourd'hui

Pourtant, faudrait que je sorte faire 2-3 trucs. Le pire c'est que pour une fois, il fait beau. Faudrait que j'en profite

J'ai toujours de gros problèmes avec internet. Impossible de rester connectée plus de 20 secondes entre 17h et 20h et plus de 8 secondes à partir de 20h. Je croyais que c'était un problème d'affluence sur les lignes mais apparemment, c'est pas le cas parce que ça déconne jusqu'à 8h45 le matin. J'ai soupçonné pendant un temps le lampadaire devant chez moi de faire des interférences mais à 8h45, il est déjà éteint. J'en suis maintenant à soupçonner l'alarme de la maison de ma voisine d'en face. Ce qui est chiant, c'est que je ne vois pas de solution à ce problème. Est-ce qu'en changeant le modem, ça pourrait éliminer ça?

Bon allez, je me motive. Je vais sortir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité