Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
10 janvier 2005

ça fait bizarre

Je débute sur canalblog, moi! Et je viens de découvrir qu'il y avait les statistiques (pov'fille!). Ca me fait tout bizarre de constater qu'on a pu me lire. Etrange de se dire que des inconnus peuvent lire les banalités que j'écris

Sinon, j'ai réussi à trouver la motivation pour sortir tout à l'heure. J'ai acheté mes gouttes pour aller faire un fond de l'oeil un jour prochain (enfin, faudrait que je prenne rendez-vous. c'est pas encore gagné cette histoire. Déjà que j'y suis allée il n'y a pas longtemps pour un renouvellement de lentilles. En parlant de rdv, faudrait aussi que j'aille chez le dentiste, le gynéco, l'allergologue). Je suis passée chez le marchand de journaux. J'étais à la recherche d'un nouveau programme télé (c'te vie palpitante que j'ai!) parce que télé2semaines a augmenté et que sur certaines chaînes, ce n'est pas super détaillé. J'ai pris télécâblesatellite. On verra à l'usage la semaine prochaine. Acheté Marianne et le Monde de l'Education aussi

Bon, c'est pas le tout mais ça va bientôt être l'heure de réveiller Jolie Louloute qui fait la sieste pour aller chercher Grand Garçon à l'école

Je tiens à signaler que j'essaye de faire un effort pour mettre des majuscules en début de phrase. J'ai un peu perdu l'habitude après toutes ces années de forum internet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben ça avait marché en fait<br /> je vais donc aller me cacher
F
merci Olga de me lire<br /> En plus, grâce à vous, je viens de découvrir qu'il fallait absolument mettre une adresse mail pour répondre à un commentaire sinon ça marche pas.<br /> J'y arriverai un jour!<br /> C'est pas le tout, je suis en plein dans la tranche 17h-8h, période où je suis déconnectée au maximum toutes les 22 secondes. Il faut donc que je vise bien pour appuyer sur le bouton "envoyer".<br /> A vos marques, prêt, partez<br /> <br /> au secours, ça ne s'est pas affiché (m'en fous, j'avais prévu le coup et j'avais fait un copié/collé! gniark gniark gniark!)<br /> je retente le coup
F
merci Olga de me lire<br /> En plus, grâce à vous, je viens de découvrir qu'il fallait absolument mettre une adresse mail pour répondre à un commentaire sinon ça marche pas.<br /> J'y arriverai un jour!<br /> C'est pas le tout, je suis en plein dans la tranche 17h-8h, période où je suis déconnectée au maximum toutes les 22 secondes. Il faut donc que je vise bien pour appuyer sur le bouton "envoyer".<br /> A vos marques, prêt, partez
O
je vous trouve tres drole vous savez,je crois que un peu tout le monde est comme ça...on à tous des journées trépidantes comme vous mais il y en a qui le cache ça fait pas intello..bonne journée Olga
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité