Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
11 janvier 2005

Etat d'âme

Tiens, le titre me fait penser à cette chanson de quand j'étais jeune : "Tes états d'âme sont pour moi Eric, comme les états d'amérique. Je les visite un par un, Eric, dans leur ordre alphabétique". Je me demande bien de qui c'était.

Revenons à nos moutons. C'était pas une super journée aujourd'hui. Pas trop le moral. Faut dire qu'il faisait encore gris (oui, je sais, hier, il faisait beau mais j'ai le droit d'être de mauvaise foi! c'est mon blog à moi! na!). Incroyable comme la météo influe sur mon moral. L'hiver est vraiment trop long par ici. Finalement, heureusement que Grand Garçon va à l'école. Ca m'oblige à sortir de chez moi. Je serais bien du jour à rester terrée tout l'hiver. M'enfin, bon, y a quand même des fois où faut vraiment se motiver pour y aller. Rien que d'y aller et de savoir que je vais devoir échanger 2-3 banalités avec les autres mères de famille me semble quelquefois presque insurmontable. Heureusement que demain, c'est mercredi! Pas besoin de sortir. Enfin si, puisqu'en général, on fait les courses le mercredi.

17h30, ma connexion ne devrait pas tarder à déconner. Faut que je poste rapidos si je ne veux pas tout perdre. Déjà que j'ai réussi à tout effacer je ne sais comment! Je suis trop forte! Juste quand je dis ça, je perds ma connexion. Bon, va falloir bien viser le moment où j'appuie sur "poster et publier". Vais peut-être quand même copier tout mon blabla au cas où

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité