Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Flo
12 janvier 2005

Faut que je bosse

Faut que je prépare mon concours. Je suis en pleine phase de démotivation. Faut que j'arrive à me remotiver. Mais j'ai du mal. Je me dis que ça ne sert à rien de l'avoir cette année. J'espère toujours que l'Homme trouvera un boulot en province (oui oui, je sais, je crois encore au Père Noël à mon âge!). Et si jamais c'était le cas et que j'aie eu mon concours (Père Noël bis!), je risque d'être bloquée ici avec comme options soit démissionner et repasser le concours (et comme je suis partisane du moindre effort, j'anticipe en me disant que ça ne sert donc à rien que je me fatigue à le préparer maintenant), soit rester toute seule abandonnée ici. Bref, je ne suis pas dans le trip.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Flo
Publicité
Archives
Publicité